Tokyo Revengers : Les 8 meilleures citations de Mikey


En tant que leader du Toman dans Tokyo Revengers, Mikey est un combattant incroyable qui se soucie beaucoup de ses troupes. Il les inspire avec de grandes citations.

tokyo revengers mikey holding baji omamori

Mikey est l'un des personnages principaux de Tokyo Revengers, une série animée de voyage dans le temps avec de nombreux problèmes à résoudre. Il est le chef du Tokyo Manji, connu sous le nom du Toman, un gang de motards autour duquel tourne l'anime. En tant que leader du Toman, Mikey n'est pas seulement un combattant hors pair qui se soucie beaucoup de ses adeptes, mais il a aussi de grandes citations.

Qu'il s'agisse de ce qu'il dit au milieu d'une bataille contre un ennemi ou de ce qu'il dit pour faire savoir à ses amis à quel point il tient à eux, Mikey a dit beaucoup de choses significatives tout au long de Tokyo Revengers, expliquant son passé sincère ou inspirant le Toman à rester fort.

 

8 - "Le Toman m'appartient. Tant que j'assure ses arrières, aucun de nous ne perdra jamais."

tokyo revengers mikey support pah chin

L'un des plus grands ennemis du Toman était Moebius. Au début de la série, Pah, l'un des membres du Toman, voulait se venger de Moebius pour les terribles choses qu'ils leur avaient faites. Lorsque Pah, Mikey et d'autres membres du Toman étaient en réunion, les membres de Moebius les ont encerclés. Leur chef, Osanai, a combattu Pah et l'a battu. Après que Moebius ait pensé qu'ils avaient gagné, Mikey a riposté, prouvant qu'il était plus fort qu'Osanai.

7 - "Tu fais toujours partie du Toman. Et je te pardonne."

tokyo revengers mikey black impulsivity baji hurt

Après que Baji se soit suicidé, Kazutora a permis à la police de l'arrêter, comprenant enfin qu'il devait payer pour toutes les terribles choses qu'il avait faites. Pendant longtemps, il en a voulu à Mikey pour ses actions, et Mikey n'a jamais pensé qu'il serait capable de pardonner Kazutora après qu'il ait tué son frère.

Cependant, lorsque Draken et Takemichi sont allés rendre visite à Kazutora, Mikey a demandé à Draken de transmettre un message à leur vieil ami. Pardonner à Kazutora était une décision mature et pleine de compassion.

6 - "Alors dis-moi qui t'es vraiment putain."

tokyo revengers mikey takemichi meet fight

Après que Takemichi ait aidé à sauver la vie de Draken, les membres du Toman ont eu beaucoup plus de respect pour lui. Cependant, Mikey est aussi devenu plus suspicieux quant à l'identité de Takemichi. Plus il réfléchissait à tout ce qui s'était passé, plus Mikey se posait des questions, notamment sur le fait que Takemichi en savait beaucoup plus qu'il n'aurait dû sur les situations auxquelles ils étaient confrontés. Lorsqu'il a confronté Takemichi à ce sujet, il n'a pas obtenu de réponse et a donc changé de conversation, mais il savait que son nouvel ami en savait plus qu'il ne le pensait au départ.

5 - "C'est bien de protéger les gens qui comptent pour toi. Mais tu dois être prudent."

tokyo revengers hina slaps mikey

Peu de temps après être devenus amis avec Takemichi, Mikey et Draken se sont rendus à son école. Là, Hinata, qui ne savait pas qu'ils étaient les amis de Takemichi et qui pensait qu'ils allaient le frapper, a essayé de défendre son petit ami, Takemichi faisant de même pour elle. Cependant, lorsqu'elle a compris que Mikey et Draken n'allaient pas lui faire de mal, elle s'est excusée. Mikey lui a dit de faire attention en protégeant les autres avant de partir avec Draken et Takemichi. Les deux hommes se sont rencontrés à plusieurs reprises dans l'anime et se sont toujours respectés.

 

4 - "Je vais donc créer une nouvelle ère pour les délinquants. Tu devrais me rejoindre."

tokyo revengers mikey takemichi bike ride

Après que Takemichi soit devenu ami avec Mikey, il s'est demandé pourquoi le leader du Toman voulait passer du temps avec lui. Lorsqu'ils faisaient du vélo avec Draken, Takemichi a demandé à Mikey pourquoi il voulait être son ami. Mikey lui a alors raconté que Takemichi lui rappelait son grand frère, qui était décédé.

Le frère de Mikey avait fait partie d'un gang de motards et Mikey avait été impressionné par la dureté de la vie des gangs de motards. Une fois qu'ils ont fait une pause, Mikey raconte à Takemichi ce qu'il pense des gangs de motards, révélant un peu de son passé, de ses valeurs et de son but ultime.

 

3 - "Demain, nous allons écraser le Valhalla et ramener Baji au Toman !"

tokyo revengers mikey commander

En échange du retrait de Kisaki du Toman, Takemichi a passé un accord avec Mikey dans lequel il devait convaincre Baji de rejoindre à nouveau le gang. Cependant, Takemichi n'a pas été en mesure de ramener Baji de Valhalla. Sachant cela, Mikey a pensé à ce qu'il pourrait faire à la place. La nuit précédant le combat entre le Toman et le Valhalla, Mikey a expliqué à ses partisans sa position sur le conflit. Même si Valhalla était l'ennemi du Toman et que Baji avait rejoint Valhalla, Mikey tenait toujours à lui. Plutôt que de combattre le traître, les membres du Toman étaient heureux de le ramener dans leur camp.

2 - "Alors, recommençons tout depuis le début. Reviens vers nous, Peh."

tokyo revengers mikey and peh yan

Les membres du Toman ont commencé à se battre entre eux après que Pah ait poignardé Osanai et se soit laissé attraper par la police pour pouvoir s'échapper. Alors que certains voulaient aider Pah, d'autres voulaient respecter sa décision. Bien que Mikey ait été l'un de ceux qui voulaient aider Pah au début, il a fini par accepter ce qui s'est passé. Cependant, le meilleur ami de Pah, Peh, avait l'impression que le Toman l'avait trahi et a décidé d'unir ses forces à celles de Moebius afin de tuer Draken, qui avait respecté la décision de Pah plus que quiconque. Pendant que le Toman et Moebius s'affrontaient, Mikey parlait à Peh de ce qui s'était passé.

1 - "Je ne serai jamais capable de pardonner à Kazutora. C'est lui qui a tué mon frère."

tokyo revengers mikey kazutora baji arrest

Lorsqu'ils étaient enfants, Mikey a formé le Toman avec ses cinq plus proches amis, dont Kazutora et Baji. Pour l'anniversaire de Mikey, Kazutora et Baji voulaient lui offrir la moto de ses rêves, une CBT250T. Cependant, pour ce faire, ils devaient en voler une. Lorsqu'ils l'ont fait, ils ont été surpris par le propriétaire du magasin de vélos, qui s'est avéré être le frère de Mikey, et Kazutora l'a tué sans savoir qu'il s'agissait du frère de Mikey. Après cela, les membres originaux du Toman ont été divisés. Takemichi finit par apprendre tout cela de Kazutora et Baji, et lorsqu'il en parla à Mikey, ce dernier lui fit part de ses sentiments les plus sincères.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés