Tokyo Revengers : 10 façons dont Mikey a ruiné sa sympathie


Mikey est le chef intrépide du Toman dans Tokyo Revengers. En raison de son immaturité, Mikey peut passer de sympathique à antipathique à tout moment.

tokyo revengers mikey intro

Dans le monde de Tokyo Revengers, les gangs et la violence sont monnaie courante. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent effrayer les différents délinquants des gangs, mais Mikey y parvient sans effort. Étant à la tête du Toman, il doit être fort. Il n'a peut-être pas l'air de grand-chose au départ, mais ses actions sont aussi éloquentes que ses paroles.

Mikey peut être sympathique au début, mais il laisse parfois son immaturité prendre le dessus. En raison du changement constant des lignes temporelles, Mikey peut passer de très sympathique à antipathique à tout moment. En plus de son immaturité, Mikey est également imprégné de toxicité occasionnelle.

 

10 - Mikey met K.O. Kiyomasa après avoir arrêté son club de combat

Mikey stands over Takemichi

Si la première rencontre entre Takemichi et Mikey est considérée comme très cool par les fans, le fait que Mikey assomme Kiyomasa et continue à le frapper alors qu'il est à terre semble un peu exagéré.

Si c'était un combat normal, on s'attendrait à ce que Mikey le fasse. Cependant, c'est quelqu'un qui est dans le propre gang de Mikey. Il y a probablement très peu de chances qu'il fasse cela à d'autres personnes de Toman, d'autant plus qu'il affirme que les Toman se soutiennent les uns les autres et se battraient les uns pour les autres. Cela semble un peu hors de caractère pour Mikey.

9 - Mikey ne respecte pas la propriété des autres.

tokyo revengers draken mikey fight

Lors d'une dispute entre Mikey et Draken pour savoir lequel d'entre eux est l'ami de Takemichi, Mikey finit par jeter et casser le vélo de Takemichi, ce qui entraîne Draken et Mikey à casser un certain nombre de biens de Takemichi.

Bien que cette scène soit censée être légère et se terminer par des rires, elle montre qu'il ne sait pas encore comment respecter les gens et leurs biens. Mikey est encore jeune, il grandit et se développe en tant que personne, mais il devrait savoir qu'il ne faut pas détruire inconsidérément des biens qui ne lui appartiennent pas.

 

8 - Mikey ne respecte pas les parents d'une fille à l'hôpital.

tokyo revengers mikey draken bow apology

Mikey et Draken rendent visite à la petite amie de l'ami de Pah, qui a été prise dans leur guerre des gangs, à l'hôpital. Ses parents s'approchent et leur demandent de partir. Draken s'incline devant les parents, mais Mikey refuse de le faire jusqu'à ce que Draken l'y oblige.

L'immaturité de Mikey est à nouveau démontrée ici. Même s'il a raison de dire qu'il n'a rien fait de mal, sa bande est en partie responsable de l'hospitalisation de la fille. Mikey aurait dû s'en rendre compte et respecter ses parents et leurs souhaits au lieu de répondre.

7 - Mikey ne comprend pas entièrement les conséquences de ses décisions.

tokyo revengers baji defends mikeys moped

Dans un flashback, Mikey tombe en panne d'essence dans sa mobylette alors qu'on lui avait dit d'aller chercher de l'essence auparavant. Au lieu d'aller chercher l'essence lui-même, il fait jouer tout le monde à pierre, papier, ciseaux. Baji perd et va chercher de l'essence pendant que les autres vont à la plage.

Bien que cela ne semble pas être une décision importante, ils se sont disputés avec un autre gang de motards un peu plus tôt. Ils arrivent et tendent une embuscade à Baji jusqu'à ce que Mikey se présente pour rejoindre Baji dans le combat. Si Mikey avait pensé au retour de l'autre gang de motards et avait eu la prévoyance d'accompagner Baji, ce dernier n'aurait pas été laissé à lui-même.

 

6 - Mikey pleure après que les médecins aient dit que Draken vivra après avoir été poignardé.

tokyo-revengers-mikey-crying

Si les pleurs de Mikey dans cette situation sont compréhensibles, le fait qu'il dise que la situation est si désordonnée montre son état d'esprit. Il est le leader d'un gang qui a approuvé l'entrée en guerre contre Moebius. Il savait qu'il y avait des risques.

Mikey semble s'attendre à ce que tout se passe comme il l'entend. Ce n'est pas l'état d'esprit qu'un chef de gang devrait avoir. Si ce moment montre une autre facette de Mikey, il montre aussi qu'il n'est peut-être pas totalement équipé pour diriger un gang.

5 - Mikey menace Takemichi après la cérémonie du capitaine de la troisième division.

tokyo-revengers-mikey-commander

Mikey semble laisser ses émotions le contrôler, ce qui semble particulièrement clair après que Baji ait déclaré qu'il quittait Toman lors de la cérémonie du capitaine de la troisième division. Takemichi ne veut pas que Kisaki rejoigne Toman, alors Mikey propose un marché à Takemichi pour ramener Baji en échange de se débarrasser de Kisaki.

Une fois les termes de l'accord fixés, Mikey dit à Takemichi qu'il le tuera s'il échoue. Bien qu'il soit un chef de gang, Mikey est toujours censé être l'ami de Takemichi. Pour Mikey, menacer Takemichi de mort s'il ne fait pas quelque chose est tout à fait déplacé.

 

4 - Mikey menace la vie de Takemichi une seconde fois

tokyo revengers mikey visit shinichiro grave

Takemichi est incapable de ramener Baji à Mikey, mais il se présente avec le vice-capitaine de Baji. Mikey demande à Takemichi s'il veut vraiment mourir, comme pour lui répéter qu'il allait vraiment le tuer pour ne pas avoir ramené Baji.

Des amis ne devraient pas traiter d'autres amis de la sorte, et encore moins intimider un ami comme le fait Mikey. Un chef de gang ne devrait pas non plus faire des menaces en l'air. Mikey semble se préoccuper de sa propre stabilité émotionnelle plutôt que de celle des autres et il dira et fera ce qu'il veut aux dépens des autres.

3 - La prise de décision de Mikey est représentative de quelqu'un de son âge.

tokyo revengers mikey support pah chin

Avec toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules et le fait qu'il soit chef de gang depuis un certain temps, Mikey devrait être capable de prendre des décisions en une fraction de seconde, dans son intérêt et celui de Toman.

Cependant, ce n'est généralement pas le cas de Mikey. Il laisse Pah choisir d'aller ou non en guerre contre Moebius sans demander l'avis de quiconque. Il essaie d'emmener Pah avec les autres alors qu'ils s'enfuyaient, après que Pah ait décidé de rester et d'attendre la police après avoir poignardé quelqu'un. Il doit juste être capable de prendre de meilleures décisions, et espérons qu'il sera assez mature pour le faire.

 

2 - Mikey laisse la rage le contrôler

tokyo revengers mikey declares fight against valhalla

Mikey ne semble pas trop émotif la plupart du temps. Cependant, il y a des moments où il se met vraiment en colère, et quand il se met en colère, personne ne peut l'arrêter. Il a failli tuer Kazutora pour avoir poignardé Baji. Ce faisant, il aurait changé radicalement sa vie et celle de beaucoup d'autres personnes.

Il ne s'arrête qu'une fois que Takemichi l'a convaincu, mais il était sur le point de prendre une décision qui allait changer sa vie par pure rage. Même ses amis les plus proches ont dit qu'ils ne pouvaient pas arrêter Mikey quand il est absorbé par la fureur. Mikey était essentiellement en train de piquer une colère, et peu importe ce qui en résultait, tout le monde aurait accepté le résultat sans poser de questions.

1 - Mikey se comporte toujours comme un enfant parce qu'il est un enfant.

tokyo revengers mikey takemichi bike ride

Mikey a traversé beaucoup d'épreuves, mais il ne semble pas avoir grandi de ses expériences. Il semble toujours faire son âge, si ce n'est plus, quand il s'agit de ses émotions. Draken a dû le porter hors d'un restaurant parce qu'il s'était endormi après avoir mangé, il se bat et ne se souvient même pas pourquoi, et agit souvent sous le coup de l'émotion.

Il est encore jeune et on ne peut pas s'attendre à ce qu'il agisse comme un adulte tout le temps. Néanmoins, il a des responsabilités et des personnes à protéger, il doit donc grandir. Espérons qu'il le fasse avant qu'il ne soit trop tard.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés