Marvel confirme le plus grand Avenger de tous les temps


La guerre des héros les plus puissants de la Terre contre les maîtres du mal du multivers révèle qu'un membre surprenant des Avengers pourrait être le plus grand de tous.

The Multiversal Masters of Evil on the cover of Avengers 52 by Javier Garron

Le prochain numéro d'Avengers de Marvel suggère que le plus jeune membre de l'équipe pourrait être le plus puissant.

Dans le numéro 52 d'Avengers, les héros les plus puissants de la Terre sont en train de fuir les Maîtres du Mal du Multivers, un conglomérat de méchants issus de différentes réalités. Alors qu'ils tentent de trouver un moment de repos, Captain America et Captain Marvel rencontrent un groupe de Deathloks, des cyborgs qui voyagent dans le temps et protègent le multivers. Alors que les Capitaines se préparent à affronter les assassins artificiellement augmentés, les Deathloks expliquent qu'ils sont venus demander l'aide du plus grand Avenger de l'époque. Humilié, Captain America tente d'accepter leur requête, mais les Deathloks précisent qu'ils sont en fait venus voir Starbrand, qu'ils appellent "le grand Polaris multiversel".

Starbrand est un manteau qui a été transmis à différents héros à travers l'histoire de Marvel. Traditionnellement, le porteur de la "Starbrand" possède un pouvoir quasi-infini et peut utiliser des explosions d'énergie, une super force, le vol et l'invulnérabilité dans son arsenal. L'actuel Starbrand est une jeune fille nommée Brandy, qui a reçu ses pouvoirs à la naissance. Après la mort de la mère de Brandy, les Avengers ont adopté collectivement l'enfant et ont commencé à l'élever. Cependant, lorsque Phil Coulson et Méphisto ont déformé la réalité lors de l'événement Heroes Reborn de Marvel en 2021, Rocket Raccoon et Groot ont élevé Brandy à la place. Bien que les Avengers aient finalement réussi à rétablir la réalité, Starbrand est revenue sensiblement plus âgée, avec un souvenir complet de son enfance dans la réalité alternative.

Bien que les Deathloks puissent demander l'aide de Starbrand, l'aperçu de Marvel pour Avengers #52 suggère que c'est trop peu, trop tard. En arrivant sur Terre, Crâne Noir et Bouffon Fantôme, deux membres des Maîtres du Mal multiversaux, attaquent et tuent les Deathloks. Naturellement, cela provoque une contre-attaque de Captain America et Captain Marvel, qui demandent à Brandy de rester sur place. Cependant, le texte de sollicitation du numéro suggère que Brandy n'est pas encore prête à abandonner le combat, en annonçant que " personne n'a jamais rien vu de tel que le Starbrand déchaîné ".

En dehors des pages d'Avengers, les héros les plus puissants du multivers se battent pour survivre dans Avengers Forever. Écrit par Jason Aaron et dessiné par Aaron Kuder, le livre met en scène une variante de Tony Stark qui devient Ant-Man, un aventurier aux capacités de changement de taille et une fourmi androïde. Aux côtés de Robbie Reyes, alias Ghost Rider, de la Terre 616, et d'un ensemble de variantes d'Avengers, l'équipe de Tony se bat contre le Crâne Noir et son armée de Machines de Guerre, qui ont conquis la Terre 818 au nom des Maîtres du Mal du Multivers.

 

AVENGERS #52 (Extrait en anglais)

 
 
 
 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés