Les fans de Dragon Ball pensent que Cell reviendra dans DBS : Super Hero Movie


Un teasing sur la révélation d'un "personnage majeur" et une image floue d'une jambe ont convaincu certains irréductibles de Dragon Ball que Cell est sur le point de faire son retour.

Dragon Ball's Cell

Les rumeurs suggèrent que Cell pourrait faire une apparition dans le prochain film Dragon Ball Super : Super Hero.

Les spéculations sur le retour du méchant emblématique de Dragon Ball Z ont commencé après la publication du dernier numéro de V-Jump, le magazine dérivé de Shonen Jump dans lequel Dragon Ball Super est publié en série. Le magazine aurait annoncé qu'un autre "personnage majeur", qui n'a pas encore été révélé, apparaîtra dans le film. Les nouveaux méchants du film, Gamma 1 et Gamma 2, ont été confirmés comme étant des androïdes créés par l'Armée du Ruban Rouge. Certains fans ont donc pensé que ce teasing pourrait faire référence aux débuts dans l'animation d'Android 21, un nouveau personnage conçu par le créateur de la série, Akira Toriyama, pour le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ. D'autres fans sont convaincus que le grand personnage révélé sera Cell, l'androïde ultime d'une autre époque, qui a été finalement vaincu par Gohan dans DBZ. Quelques fans aux yeux d'aigle pensent pouvoir voir une partie de la jambe de Cell dans une capture d'écran publiée dans le magazine, bien que l'image ne soit pas très claire et ne constitue en aucun cas une preuve définitive.

 
 

La simple possibilité d'un retour de Cell a suscité des réactions mitigées au sein de la communauté Dragon Ball : certains sont impatients de voir le méchant emblématique revenir et sont curieux de savoir comment il se mesurerait à un Gohan adulte, qui est devenu beaucoup plus fort depuis la fin de la saga Cell. D'autres fans ont réagi négativement à ces rumeurs, certains déclarant qu'ils souhaitaient que la série passe à autre chose et considèrent l'éventuelle résurrection du méchant comme une redite d'une vieille histoire. Les spéculations et les débats entourant le retour potentiel de l'androïde ont suffi pour que "Cell" devienne une tendance mondiale sur Twitter pendant quelques heures le 17 février.

Dragon Ball Super : Super Hero sortira au Japon le 22 avril. Le film présente un tout nouveau style visuel d'animation par ordinateur et se déroule plusieurs années après les événements de Dragon Ball Super : Broly. Le film se concentrera sur Piccolo et Gohan, et mettra également en scène Pan, la fille de Gohan, qui est maintenant en âge d'aller à l'école primaire et a commencé à s'entraîner aux arts martiaux.

Le producteur de la série Dragon Ball, Akio Iyoku, a récemment annoncé qu'il pourrait y avoir d'autres films d'animation dans la franchise en 2022, en plus du nouveau film. Comme pour les rumeurs concernant Cell, les fans ont déjà spéculé sur la signification de ce tease, beaucoup espérant que cela pourrait signifier le retour de la série animée Dragon Ball Super. L'adaptation télévisuelle de la série a terminé sa diffusion en 2018, et le manga a depuis publié beaucoup de matériel qui n'a pas encore reçu d'adaptation animée.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés