Jujutsu Kaisen 0 reçoit de nouvelles illustrations mettant en scène les favoris des fans, Satoru Gojo et Suguru Geto, pour promouvoir la sortie du film en salles au Japon.
Une toute nouvelle illustration a été publiée pour promouvoir la sortie en salles de Jujutsu Kaisen 0.
Le tableau visuel, dessiné par l'équipe de la MAPPA et publié par Crunchyroll, montre Satoru Gojo et Suguru Geto debout, dos à dos.
Le panneau visuel commencera à être distribué le 5 février, le jour même de la sortie de Jujutsu Kaisen 0 en 4DX et MX4D. 500 000 exemplaires sont en cours de production et seront offerts aux cinéphiles japonais qui verront le film dans n'importe quel format. Les spectateurs qui verront le film à tout moment jusqu'au 18 février pourront s'attendre à recevoir une copie de l'œuvre. Le panneau visuel marque le troisième avantage théâtral que les fans au Japon ont eu l'occasion de recevoir.
Jujutsu Kaisen 0 est un film préquel à Jujutsu Kaisen. Les événements cruciaux du film ont un air mystique, ayant été présentés tout au long de l'histoire principale. Il suit Yuuka Okkotsu, qui est hanté par le fantôme de son amie d'enfance décédée, Rika. Après avoir été retrouvé par Satoru Gojo, Yuuta commence à s'entraîner pour devenir un sorcier jujutsu afin de contrôler Rika et d'aider les autres. Produit par le studio MAPPA et réalisé par Sunghoo Park, le film est sorti dans les salles japonaises le 24 décembre 2021 et a été distribué par TOHO Animation. Il a connu le deuxième plus gros week-end d'ouverture de l'histoire du box-office japonais après Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - The Movie : Mugen Train, qui a rapporté environ 23,5 millions de dollars. Il est devenu le 10e film d'animation le plus rentable de tous les temps au Japon, avec 85,1 millions de dollars de recettes à ce jour. Les fans pourront assister à la première nord-américaine du film le 18 mars, grâce à Crunchyroll et Funimation. Le film sera disponible en version sous-titrée et doublée dans plus de 1 500 cinémas du pays et dans certains cinémas IMAX.
Jujutsu Kaisen est un thriller au rythme rapide, hors des sentiers battus, dirigé par Gege Akutami. Il a commencé sa sérialisation dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha en mars 2018 et est toujours en cours. L'histoire suit Yuji Itadori, un lycéen qui rejoint une société secrète de sorciers jujutsu pour tuer une malédiction toute puissante nommée Ryomen Sukuna, qui vit désormais en lui. Depuis sa sortie, Jujutsu Kaisen a connu un succès critique et commercial. Il a été nominé pour de nombreux prix, dont le Shogakukan Manga Award. La série s'est vendue à plus de 60 millions d'exemplaires dans le monde, ce qui en fait l'un des mangas les plus vendus de tous les temps. En 2020, elle a bénéficié d'une adaptation en anime TV de 24 épisodes produite par le studio MAPPA qui s'est déroulée d'octobre à mars 2021.
Laissez un commentaire